Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Aides financières et conseils aux propriétaires forestiers

Aides financières et conseils aux propriétaires forestiers

Le 13 décembre 2017, à Brasparts, a été lancé le programme « DYNACOB-PNRA », un programme de subventions destiné aux propriétaires soucieux d’améliorer la valorisation de leur bois. D'autre part, dans le cadre de sa Charte forestière de territoire, le Parc d'Armorique, accompagné du CRPF (Centre Régional de Propriété Forestière), vous propos des conseils et des rendez-vous pour vous accompagner dans vos projets de boisements, vous informer sur les aides disponibles, ou encore vous orienter dans la gestion de vos parcelles boisées.

Découvrez l’ensemble des aides proposées pour de nouvelles plantations ou amélioration des bois existants en téléchargeant le document suivant :

Pour vous informer et / ou rencontrer un technicien du CRPF, contactez :

Thomas Varquet

Technicien forestier