Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Comment parle-t-on du changement climatique sur le Parc ?

Comment parle-t-on du changement climatique sur le Parc ?

Depuis deux ans, le Parc d’Armorique étudie comment les acteurs du territoire perçoivent les risques côtiers et l’adaptation au changement climatique à travers le programme RESSAC, co-financé par l’ADEME. Rendez-vous Jeudi 26 septembre à Hanvec (salle Anne Péron), lors d'une après-midi ouverte à tous, pour une restitution des résultats de ces recherches et des perspectives d'actions pour l'avenir.

RDV le 26 Septembre 2019, de 14h à 18h, à la salle Anne Péron à Hanvec.

Gratuit et ouvert à tous

14h-14h30 : introduction par Mme Morvan, maire d'Hanvec et Jean-Jacques Barreau, directeur général des services du Parc.

14h30-16h45 : restitution des résultats avec une animation dessin en direct par Agnès Payraudeau (Pic&Pic)

16h45 : collation

17h : pièce de théâtre « Le changement climatique : on s’adapte ou on laisse passer ? » (Impro Infini)

L'après-midi sera animée par Véronique Muzeau, journaliste, et enregistré par Radio Évasion.