Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Concours "Une autre vie s'invente ici en 2067"

Concours "Une autre vie s'invente ici en 2067"

© Emmanuel Berthier - CRTB

Les Parcs naturels régionaux fêtent leurs 50 ans cette année ! Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons de participer à un concours et d’imaginer ce que sera votre territoire dans 50 ans et comment on vivra dans le Parc naturel régional d’Armorique en 2067.Les formes de participation peuvent être diverses : récitez-nous un poème, envoyez-nous un joli dessin, partagez un montage photo ou vidéo, écrivez-nous votre projet… Laissez libre cours à votre créativité ! Vous avez jusqu'au 30 juin pour participer.

Les meilleures propositions seront choisies en fonction de leur originalité mais aussi de leur prise en compte de l’environnement du territoire du Parc et de la réponse imaginée pour répondre aux défis à venir (changement climatique etc..).
Les œuvres sélectionnées seront exposées et présentées pour la première fois à Paris, lors du forum des Parcs au village de Bercy en octobre 2017.

Deux catégories participeront au concours, la catégorie adulte (+ de 16 ans) et la catégorie jeunes (jusqu’à 15 ans). Les participants peuvent concourir seuls ou en groupes.

Téléchargez le règlement du concours