Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Information Covid-19

Information Covid-19

Suite aux nouvelles mesures mises en place par le gouvernement, l'accueil téléphonique et physique n'est plus assuré aux bureaux administratifs du Parc d'Armorique. Afin de poursuivre l’activité du Parc, la majorité des agents a été placée en situation de télétravail. Ils restent, dans la mesure du possible, joignables par mail et à votre disposition.

Pour toute correspondance avec le Parc, privilégiez l’envoi de mails plutôt que l’expédition de courriers, en utilisant l’adresse générique contact@pnr-armorique.fr. Le transfert sera assuré vers les différents services.
Concernant les factures, vous pouvez utiliser le portail Chorus Pro pour un traitement plus rapide.
Nos sites touristiques (Domaine de Menez Meur, Ecomusée d'Ouessant et Musée des Phares et Balises) sont fermés également. Les animations programmées au mois de mars sont annulées.
Nous vous tiendrons informés dès que la situation nous permettra de vous accueillir de nouveau.

Bon courage à toutes et à tous et à bientôt.
L'équipe du Parc naturel régional d'Armorique