Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > "La Malle" : projet pédagogique

"La Malle" : projet pédagogique

Le projet « la malle du Parc » s’appuie sur une action développée depuis de nombreuses années par la structure de développement chorégraphique Territoire d’Écriture En Mouvement (TEEM) et l’Inspection de l’éducation nationale. Il consiste à développer une malle pédagogique qui permet à une classe de travailler pendant une année scolaire à la fois sur l’appréhension du corps, du mouvement, de l’écriture par le corps, mais aussi de découvrir les spécificités du territoire du Parc, en particulier ses savoir-faire. Découvrez en image l'expérience mené par l'école Yves Lazennec de Brasparts durant l'année scolaire 2016-2017 !