Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Le Moulins du Chaos à Huelgoat : les enchères sont ouvertes

Le Moulins du Chaos à Huelgoat : les enchères sont ouvertes

Le Moulin du Chaos à Huelgoat est mis en vente par le Parc naturel régional d’Armorique sur le site Webenchèresimmo depuis le mois de décembre. Les enchères débutent le 1er février et seront ouvertes jusqu'au 2 mars à 16h. Rappelons que pour pouvoir participer aux enchères, il faut préalablement avoir visité le bâtiment. Trois créneaux de visites sont programmés.

Vendredi 9 février de 14h à 16h

Vendredi 23 février de 10h à 12h

Jeudi 1er mars à 15h

Les visiteurs recevront sur place un numéro d’agrément qui leur permettra de participer aux enchères en ligne.

Suite à ces enchères, un jury composé d'élus du Parc naturel régional d'Armorique, de la commune d'Huelgoat et de Monts d'Arrée Communauté sélectionneront l’acquéreur sur la base de plusieurs critères : son offre de prix, la pertinence du projet et du modèle économique présenté, les investissements consentis et la bonne insertion du projet dans le tissu économique local, le délai possible de réalisation de la transaction et le plan de financement du projet. Ce choix sera ensuite entériné par le Comité syndical du Parc.

Le lien pour accéder à l’annonce en ligne :