Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Le Parc partenaire du Tro Menez Are

Le Parc partenaire du Tro Menez Are

Tous les ans, le jeudi de l’Ascension est le rendez-vous incontournable des marcheurs. Grâce au Tro Menez Are, ils ont l’assurance de découvrir les Monts d’Arrée, l’un des paysages emblématiques du Parc naturel régional d’Armorique, en sillonnant des sentiers inédits et en profitant d’une ambiance conviviale. Le Parc apporte une nouvelle fois son soutien aux organisateurs du Tro Menez Are pour cette nouvelle édition qui se déroulera le jeudi 30 mai 2019 à Scrignac.

Pour en savoir plus sur l’édition 2019 du Tro Menez Are :
www.tromenezare.bzh

NOUVEAUTÉ ! Vous pouvez désormais vous inscrire en ligne !

Le Parc naturel régional d’Armorique est partenaire de cette manifestation depuis de nombreuses années, il réitère son soutien à l’association Diwan Commana par le biais d'une convention.
La préservation des espaces naturels remarquables du Parc, traversés par les randonneurs à l’occasion de cette manifestation, étant une priorité commune, le Parc conseille les organisateurs dans l’élaboration des circuits de randonnée. L’appui du Parc d’Armorique au Tro Menez Are se traduit également par la mise à disposition de tentes et le financement crayons qui seront offerts aux marcheurs à l’issue de leur circuit.