Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Les lauréats des trophées de la Réserve de biosphère des îles et de la mer d’iroise

Le COLLÈGE DES ILES DU PONANT avec son projet de création d'un jardin botanique insulaire et TERROIR D'IROISE avec son projet de pratiques agricoles respectueuses de l'environnement sont les deux lauréats des Trophées 2018 de la Réserve de biosphère des îles et de la mer d’iroise. Ces deux projets mettent à l'honneur la relation entre l'Homme et la Nature, la valeur phare des réserves de biosphère. Ils vont recevoir chacun 1000 euros pour les aider dans leur initiative. Ils se sont rendus fin novembre au siège de l'UNESCO à Paris pour recevoir leurs prix.

EN SAVOIR +

Suivez l'actualité des trophées sur la page  Facebook du Parc

La Réserve de biosphère des îles et de la mer d'Iroise

Le site de la Réserve