Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Programme d'animations : de juillet à décembre 2017

Programme d'animations : de juillet à décembre 2017

Balade naturaliste, cinéma en plein air, veillées du Parc et ateliers en tout genre... Découvrez notre programme d'animations du deuxième semestre 2017.

Du coeur de l’été jusqu’aux premiers jours de l’hiver, répondez à l’invitation du Parc et de ses partenaires. Au fil des saisons, les sorties, les spectacles ou les rencontres vous dévoilent les patrimoines naturels et culturels du territoire.En famille ou entre amis, choisissez l’animation qui vous plaît et ne tardez pas à vous inscrire, les places sont en général limitées. Et si vous venez à plusieurs, pensez au co-voiturage!

Etre kreiz an hañv betek devezhioù kentañ ar goañv, respontit da bedadenn ar Park hag e gevelerien. A-hed ar c’houlzoù amzer e vo diskuilhet deoc’h gladoù naturel ha sevenadurel ar vro, dre an abadennoù, an emvodoù pe an arvestoù. Gant ho familh pe ho mignoned, choazit an abadenn a blij deoc’h ha lakait hoc’h anv buan. Marteze ne vo ket plasoù evit an holl.

Télécharger le programme (pdf - 5,99 Mo)