Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Vivre et habiter en Armorique : rencontres citoyennes

Vivre et habiter en Armorique : rencontres citoyennes

© GPO

Le Parc naturel régional d’Armorique a lancé une série de rencontres publiques mensuelles. A l’approche de ses 50 ans, le Parc invite habitants, élus, associations, acteurs économiques, etc. à venir imaginer l’avenir du territoire.

Vivre et habiter en Armorique, quel bonheur !? Non il n’y a pas d’erreur sur le point d’interrogation. Il s’agit bien lors de ces rencontres de s’interroger sur :
- Notre bonheur : vie de famille...
- Notre vie quotidienne (environnement, paysage, loisirs...),
- Habiter nos communes (produire/consommer, travailler, se déplacer, construire/rénover...)

Toutes les réflexions autour de ces thématiques doivent permettre de construire notre avenir à 15 ans en Armorique, en dépassant nos politiques, dans le cadre d’une action citoyenne et collective.

PROCHAINE RENCONTRE

Berrien - Café librairie l'Autre Rive - 18h