Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Vous habitez le Parc d'Armorique ? Louez un vélo à assistance électrique pour vos déplacement quotidiens !

© Martin Viezzer

Pour des trajets domicile/travail, pour aller au bourg, pour des loisirs…les Velo ar Park sont un choix économique, écologique, et sportif !

Vous avez pu le constater si vous les avez testés, les VAE réduisent considérablement le temps de trajet. Des déplacements jusqu’à 9 km sont réalisables en une vingtaine de minutes .

Pour des trajets domicile/travail, pour aller au bourg, pour des loisirs…les vélos à assistance électrique du Parc sont un choix économique, écologique, et sportif !

Contact :

La location des vélos est proposée par E-Bike Solutions.

Contact : 06.60.57.64.03

Tarifs :

1 mois = 40€

6 mois = 200 € (1 mois offert)

N’hésitez pas à partager cette information dans votre entourage !