Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Agenda > Exposition "Conversation au coin des champs"

Exposition "Conversation au coin des champs"
Du 6 juillet 2019 au 31 octobre 2019

L’Écomusée des Monts d’Arrée et le Parc naturel régional d’Armorique vous proposent une exposition immersive, à mi-chemin entre création et ethnologie, autour de l’agriculture dans les monts d’Arrée. Alexia Guignard, Patrick Aurousseau, membres de l’association Détour qui oeuvre pour la présentation de questionnements sociaux sur l’espace public, associés au photographe Loïc Delassus et au compositeur Alain Buisson, partent à la rencontre des agricultrices et des agriculteurs des monts d’Arrée.

Ils dressent dix portraits sonores, installations composites réunissant photos, témoignages et musique. Cinq d’entre eux sont présentés aux Moulins de Kerouat, les cinq autres au Domaine de Menez Meur. A travers le portrait de ses habitants, c’est finalement la représentation du territoire qui se dessine…

Lieu : Domaine de Menez Meur

Tarifs : entrée au Domaine