Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Agenda > Le Parc d’Armorique a 50 ans ça se fête !

Le Parc d’Armorique a 50 ans ça se fête !
Du 28 septembre 2019 au 29 septembre 2019

Au Domaine de Menez Meur (Hanvec), venez fêter les 50 ans du Parc naturel régional d’Armorique les 28 et 29 septembre 2019 ! Faites le plein d’activités, initiations, rencontres, spectacles, jeux, gastronomie et belles surprises… Deux jours de fête à l’image de son territoire et de ses valeurs : écoresponsables, solidaires, participatifs, engageants, inventifs, ouverts à tous. Découvrez le pré-programme !

Cheminez le long de la grande allée du domaine et découvrez les communes du Parc au fil d’une magnifique exposition sous les arbres.

Dans la cour et dans les villages, venez rencontrer les acteurs qui font la richesse du territoire Parc : collectivités, associations, entreprises, artisans, acteurs culturels, artistes …

Village nature - Village culture - Village éco - Espace territoire

Et dans l’espace des transitions, venez échanger sur les défis et enjeux pour construire ensemble le Parc naturel de demain, autour d’expositions, d’ateliers sur les transitions, de causeries et d’un mur où nous nous engageons pour la planète et le territoire.