Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Agenda > Vivre et habiter en Armorique : rencontre citoyenne

Vivre et habiter en Armorique : rencontre citoyenne
Le 19 janvier 2019

Le Parc naturel régional d’Armorique a lancé une série de rencontres publiques mensuelles. A l’approche de ses 50 ans, le Parc invite habitants, élus, associations, acteurs économiques, etc. à venir imaginer l’avenir du territoire. Rdv Samedi 19 Janvier à Dinéault - 10h30 - Camping Ty Provost

Vivre et habiter en Armorique, quel bonheur !? Non il n’y a pas d’erreur sur le point d’interrogation. Il s’agit bien lors de ces rencontres de s’interroger sur :
 - Notre bonheur : vie de famille...
 - Notre vie quotidienne (environnement, paysage, loisirs...),
 - Habiter nos communes (produire/consommer, travailler, se déplacer, construire/rénover...)

Toutes les réflexions autour de ces thématiques doivent permettre de construire notre avenir à 15 ans en Armorique, en dépassant nos politiques, dans le cadre d’une action citoyenne et collective.

Le programme des rencontres

NOVEMBRE - Samedi 24