Parc naturel régional d'Armorique

Vous êtes dans : Accueil > liens rapides > Emploi / Stage

Emploi / Stage

Situé au cœur du Finistère, le Parc naturel régional d’Armorique s’étend sur 125 000 hectares. La diversité des territoires qu’il regroupe en fait son originalité : les 44 communes qui composent le Parc recèlent une multiplicité de paysages et de milieux naturels remarquables.

Le Syndicat Mixte du Parc développe son action dans le cadre de la Charte 2009-2021, son document stratégique, autour de trois défis : la préservation de la biodiversité, le renforcement de la vitalité de son territoire et la transmission des patrimoines.

Si vous souhaitez mettre vos compétences au service des projets du Parc, vous pouvez postuler à l'une des offres ci-dessous ou nous faire parvenir une candidature spontannée en complétant le formulaire ci-dessous.

Dans cette rubrique

STAGE - STRATEGIE WEB ET LABELLISATION GEOPARC MONDIAL UNESCO DU PARC

Étendu sur 125 000 hectares terrestres, le Parc naturel régional d'Armorique (PNRA) compte 61 000 habitants répartis sur 44 communes adhérentes (périmètre de la Charte 2009-2021). Il présente une g...

Lire la suite

STAGE - DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE - ITINERANCE

Le Parc est investi dans le tourisme durable de son territoire, au travers de sa Charte et d’un projet stratégique.
Dans ce cadre, un diagnostic des activités de pleine nature a été réalisé en 2018.

Lire la suite

STAGE - REFONTE DE L'INVENTAIRE DU PATRIMOINE DU PARC : MISE EN PLACE D'UNE METHODOLOGIE PARTAGEE ET APPLICATION

En 50 ans, le Parc d’Armorique a été à l’origine, pour des raisons de développement économique et culturel, d’aménagement du territoire ou de valorisation des patrimoines, de nombreux projets inves...

Lire la suite

eZ publish © Inovagora