Vous êtes dans : Accueil > liens rapides > Info Presse > Le marché des saveurs, au Faou : appel à candidatures

Le marché des saveurs, au Faou : appel à candidatures

Le Parc naturel régional d’Armorique, la communauté de communes de l’Aulne maritime, la commune du Faou et l’association des commerçants « les talents du Faou » mettent en place un « marché des saveurs et des créateurs » sur la place aux Foires, au coeur de la commune du Faou. Ce marché se tiendra chaque vendredi de 16h à 19h, en juillet et en août et regroupera majoritairement des producteurs du Parc.

Le Parc d’Armorique souhaite mettre en valeur, grâce au « marché des saveurs et des créateurs », l’échantillonnage de produits et de savoir-faire présents sur le Parc. Les exposants présents sur le marché sont donc des producteurs locaux, ayant pour la plupart leur exploitation ou leur commerce sur le territoire du Parc.