Vous êtes dans : Accueil > liens rapides > Info Presse > Les Armorikales

Les Armorikales

Avec les Armorikales, le Parc naturel régional d’Armorique et les communes invitent le public à des rendez-vous passionnants organisés sur l’ensemble du territoire.

Dix rencontres gratuites pour tous, programmées de septembre 2012 à juin 2013 et autant d’occasions de découvrir, de manière insolite, les richesses et les patrimoines du territoire.

Ces rendez-vous réguliers, le Parc les a imaginés comme des moments de partage, de dialogue, des instants dynamiques et interactifs pour faire découvrir ses patrimoines ainsi que l’étendue de ses missions et de ses actions.

Chaque animation des Armorikales, conçue autour du lien « nature-culture », propose au public de rencontrer soit un artiste associé à un agent du Parc, soit des élus des communes et un technicien Parc, ou encore un partenaire, qui confrontent et partagent passions et centres d’intérêt

Ateliers, conférences, visites de terrain, sorties naturalistes, etc. : le programme des Armorikales se veut varié, ludique et convivial.

Et tous ces rendez-vous sont des moments propices aux rencontres entre habitants du Parc.

Télécharger le programme: