Vous êtes dans : Accueil > liens rapides > Info Presse > M. Bartolone en visite au PNRA

M. Bartolone en visite au PNRA

M. Claude Bartolone, Président de l’Assemblée nationale était présent ce vendredi au PNRA. Les élus ont présenté les missions du Parc et les moyens mis en oeuvre.

M. Bartolone a été reçu par la délégation des élus et l’équipe du Parc  vendredi 28 juin à la Maison du Parc au Faou.
Durant sa visite, le Président de l’Assemblée a découvert les richesses du territoire et les missions du PNRA, 2è Parc naturel créé en France en 1969.
Cette rencontre a été l’occasion d’échanges sur les actions et les projets du Parc naturel régional d’Armorique, qui représente «la synthèse d’un projet de société et la mise en exergue de la nécessité de créer du lien entre l’environnemental, l’économique et le social» précise M. Bartolone.
Au terme de cette visite, le Président du Parc, M. Créoff a remercié  M. Bartolone et lui a remis une sélection de produits issus du territoire du Parc.
M. Créoff a également remercié le député, M. Richard Ferrand pour avoir organisé cette rencontre.

Communiqué de presse à télécharger

M. Bartolone au PNRA (pdf - 248,13 ko)