Vous êtes dans : Accueil > liens rapides > Info Presse > «Partageons les secrets du Parc» au domaine de Menez Meur

«Partageons les secrets du Parc» au domaine de Menez Meur

Les samedi 20 et dimanche 21 avril, le Parc naturel régional d’Armorique invite le public à partager de nouveaux secrets en ce début de printemps…La troisième édition de cet événement original propose de découvrir sans limite, les paysages, les bourgs, les villages, les cours d’eau, les sentiers, les habitants et leurs talents, en un mot les richesses et la diversité du Parc d’Armorique, souvent méconnues.
Cette année, ce sont 61 invitations qui sont au programme. Cette manifestation est gratuite.

A Hanvec, au domaine de Menez Meur.
Une animation insolite est proposée au public : une chasse au trésor pour un public familial sur le thème de l’ardoise.