Appel à projet scolaire 2020-2021

Le territoire du Parc est une ressource inépuisable pour mettre en place des actions pédagogiques. En lien avec les services départementaux de l’Éducation nationale, le Parc d’Armorique propose aux écoles de son territoire de participer de participer à l’appel à projet scolaire 2020-2021. La thématique choisie cette année : Et si l’on changeait ensemble, pour changer le monde ?

« Et si l’on changeait ensemble, pour changer le monde ? ». C’est la proposition, raisonnable, engageante, impliquante et citoyenne que nous faisons aux écoles du Parc à travers cet appel à projet 2020-2021. Il s’adressent aux élèves du CE2 à la 6ème.

Les classes retenues dans le cadre de l’appel à projet scolaire bénéficient d’un accompagnement pédagogique, logistique et financier du Parc d’Armorique. Elles retrouvent également en juin au Domaine de Menez Meur à Hanvec pour une grande journée de restitution.

Les écoles ont jusqu’au 4 novembre pour déposer leur dossier de participation.
Les documents nécessaires sont téléchargeables ci-contre.
Votre navigateur est dépassé !