Bonne année ! Bloavezh mat !

Françoise PÉRON, Présidente du Parc naturel régional d’Armorique, les élu·e·s du Comité syndical, le Directeur général des services et l’équipe du Parc, vous présentent leurs meilleurs voeux pour l’année 2021 !

Françoise PÉRON, Prezidantez Park natur rannvroel Arvorig, dilennidi ar C’huzul sindikadel, ar Pennrener ha skipailh ar Park, a ginnig deoc’h o gwellañ hetoù evit ar bloavezh 2021 !

L’année 2021 sera marquée par la révision de la charte du Parc d’Armorique. L’occasion de partir à la rencontre des idées et des projets de chacun, mais aussi de déterminer les grands objectifs auxquels répondre à l’horizon 2040.

Alors on vous attend sur le parcours de la RandoCharte pour dessiner les contours d’un nouveau périmètre, faire germer les idées, susciter la concertation, inventer un nouveau projet pour faire vivre et protéger notre territoire !

Votre navigateur est dépassé !