Évasion près de chez vous

Le beau temps s’installe, c’est l’occasion de goûter à la nature préservée du Parc naturel régional d’Armorique. Du Trégor à Lorient, en passant par Quimper, Brest et Morlaix, le Parc d’Armorique est à la croisée des chemins pour les amoureux de grands espaces, de liberté et de nature ! Venez arpenter les crêtes des monts d’Arrée, vous balader sur le sentier côtier en Presqu’île de Crozon, vous aérer sur les rives de l’Aulne.

Sur notre site internet, vous trouverez toutes les infos pour préparer votre sortie :

Limite de 100 km : d’où puis-je venir pour visiter le Parc d’Armorique ?

En respectant la limite de 100 km fixée pour les déplacements, tous les Finistériens peuvent profiter d’une balade dans le Parc naturel régional d’Armorique, tout comme les habitants de Lorient, Pontivy, Guingamp ou encore Lannion.

Votre navigateur est dépassé !