Information COVID-19

En cette période de crise sanitaire, l’accueil physique n’est plus assuré aux bureaux administratifs du Parc d’Armorique. Un accueil téléphonique sera mis en place à partir du 19 mai. Afin de poursuivre l’activité du Parc, la majorité des agents a été placée en situation de télétravail. Ils restent joignables par mail et à votre disposition.

Pour toute correspondance avec le Parc, privilégiez l’envoi de mails plutôt que l’expédition de courriers, en utilisant l’adresse générique contact@pnr-armorique.fr. Le transfert sera assuré vers les différents services.
Concernant les factures, vous pouvez utiliser le portail Chorus Pro pour un traitement plus rapide.
Nos sites touristiques (Domaine de Menez Meur, Ecomusée d’Ouessant et Musée des Phares et Balises) sont pour le moment fermés également. Les animations programmées jusqu’au 15 juillet inclus sont annulées.
Nous vous tiendrons informés dès que la situation nous permettra de vous accueillir de nouveau.

Bon courage à toutes et à tous et à bientôt.
L’équipe du Parc naturel régional d’Armorique

Votre navigateur est dépassé !