Le petit guide marin de la rade de Brest

L’édition 2020 du petit guide marin de la rade de Brest est disponible ! Horaires des marées, évènements, conseils et bonnes pratiques vous attendent dans ce précieux guide.

La rade de Brest présente des espaces naturels aussi riches que variés. Ici comme ailleurs, les habitats marins sont un patrimoine naturel commun à tous. Il est de notre responsabilité de les protéger.

A l’intérieur du “Petit guide marin de la rade de Brest”, découvrez les principaux habitats du site Natura 2000 et des bonnes pratiques à adopter pour que nous soyons tous acteur de leur préservation.

Le guide est disponible sur demande auprès du Parc, ou dans les mairies et commerces des communes de la rade.

Cet annuaire des marées est produit dans le cadre du Life Marha, un projet européen piloté par l’Agence française pour la biodiversité qui réunit des scientifiques et des gestionnaires de site Natura 2000, comme le Parc naturel régional d’Armorique, pour préserver les habitats marins.
Votre navigateur est dépassé !