Nav&Co : une application mobile de navigation

Nav&Co est une nouvelle application de navigation gratuite développée par l’Office français de la biodiversité et le Shom. Du Mont Saint-Michel au Croisic en passant par la rade de Brest et l’estuaire de l’Aulne, elle vous permettra de découvrir la biodiversité marine en naviguant !

Avec Nav&Co :

• Je suis ma trace et j’enregistre mes parcours sur les cartes marines du Shom,
  • J’identifie facilement les amers grâce au balisage interactif,
  • Je suis informé quand j’approche d’une zone avec une réglementation environnementale,
  • Je découvre les oiseaux, poissons, mammifères marins et habitats marins !

Nav&Co est disponible gratuitement sur le store Android.

Nav&Co est née d’une collaboration entre le Service hydrographique et océanographique de la Marine (Shom) et l’Office français de la biodiversité (OFB). Les points d’intérêts présentées dans l’application ont été construits grâce à l’investissement de plus de trente gestionnaires d’Aires Marines Protégées de Bretagne, dont le Parc naturel régional d’Armorique.