Reuz à Landé ! Exposition-vente de céramiques

Deuxième édition de Reuz à Landé ! Une fois encore, c’est un parcours à travers le village de Landévennec, chez les habitants qui accueillent, à l’intérieur ou dans leur jardin, une exposition-vente de céramiques.

Une douzaine d’artisans et d’artistes présentent leur travail, tout particulièrement des pièces pour un usage quotidien (bol, plat, vase…) mais aussi quelques belles pièces artistiques. Tous vivent et travaillent dans le Finistère.

Les céramistes présents : Jos Bernard, Christophe Bigot, Claire Briant, Mimi Caroff, Cathleen Céramique, Benoist Lagarde, poterie Kerozen, poterie Toramur, Evelyne Talbourdet, Daisy Tanguy, Gislaine Trividic, Michelle Uguen.

Mardi 4 août, de 14h à 20h
Mercredi 5 aout, de 10h à 20h.
Information et accueil du public sur place à la Maison Caër (maison municipale) avec une exposition des photos de Aïcha Dupoy de Guitard.

La manifestation est organisée par l’association Beauséjour qui contribue à l’animation culturelle de Landévennec et de la presqu’ile de Crozon. Jean-Yves Bosseur, son président, a publié un site internet sur les arts contemporains en Bretagne qui répertorie notamment les meilleurs céramistes bretons :  artsbretagneaujourdhui.fr

Landévennec, France

Votre navigateur est dépassé !