Spectacle “Objets d’histoires, histoires d’objets”

Le Parc d’Armorique a lancé, en partenariat avec la compagnie théâtrale brestoise Teatr Piba, un projet artistique, poétique et participatif à partir d’histoires glanées auprès des habitants : «Objets d’histoires, histoires d’objets». A partir du collectage et de la captation de témoignages sur des objets, Teatr Piba a créé, avec la participation d’habitantes et d’habitants de l’île, un spectacle théâtrale et conté.
Venez découvrir samedi 17 octobre, la déambulation proposée entre l’Écomusée et le Phare du Créac’h. Des Ouessantins interpréteront ce spectacle aux côtés des comédiens de la compagnie Teatr Piba. Des textes inspirés des témoignages recueillis, des écoutes sonores et une création musicale accompagneront également votre parcours.
  • GRATUIT
  • Départ de l’Écomusée à 14h30 et 16h30
  • Durée de la déambulation 1h30
  • Places limitées, réservation conseillée
  • Masque obligatoire, prévoir des vêtements et des chaussures adaptés à l’extérieur.

Ecomusée d'Ouessant, Ouessant, France

Votre navigateur est dépassé !