Visite flash du Pont de Rohan

L’Office de tourisme vous invite du mardi au samedi à découvrir Landerneau et son histoire, en 30 minutes, à travers deux visites guidées :

Du Léon à la Cornouaille : pour comprendre Landerneau, il faut se pencher sur son symbole, le pont de Rohan. Laissez-vous guider d’une rive à l’autre de L’Élorn, jusqu’au quartier Saint-Thomas.

De place en place : partez de la place du Général de Gaulle et suivez le guide à travers les rues landernéennes jusqu’à l’église Saint-Houardon.

RDV à l’Office de tourisme, place du Général de Gaulle

Gratuit

Réservation obligatoire auprès de l’Office de tourisme ou par téléphone au 02 98 85 13 09 / www.tourisme-landerneau-daoulas.fr

La Ville de Landerneau est associée au Geopark Armorique, le projet de labellisation UNESCO porté par le Parc naturel régional d’Armorique pour valoriser les patrimoines géologique, naturel et culturel du territoire.