Camping La Rivière d’Argent

C’est dans leur camping familial situé dans un environnement boisé et naturel le long de la rivière d’argent que Hélène et Joël vous accueilleront !

Équipé d’une piscine couverte et chauffée, le camping vous permet de savourer de vraies vacances “farniente” que ce soit sur un emplacement camping ou en location de mobil-homes ! Découvrez la forêt enchanteresse d’Huelgoat en vélo par la “Voie Verte”, ou promenez-vous le long des sentiers de randonnée balisés. Le camping la Rivière d’Argent est également à deux pas des cours d’eau avoisinants : vous pourrez ainsi pêcher et vous détendre au bord de la rivière, du lac de Huelgoat, ou de Brennilis.

Le coup de “Valeurs Parc” : la Tour de la Rivière d’Argent !

Joël a construit pour ses clients une superbe tour en bois local, dénommée Tour de la Rivière d’Argent, et référence aux lieu ! Dans ce camping boisé où coule la rivière, laissez-vous séduire par cet hébergement atypique !

Avec la marque Valeurs Parc Naturel Régional, partez à la rencontre de ceux qui, engagés dans une démarche de développement durable, font du Parc naturel régional d’Armorique un territoire vivant, respectueux et généreux !

D’autres professionnels engagés vous accueillent à proximité :

• L’atelier de poterie de Moulin Lidien où Christophe vous fera découvrir ses créations en grès et porcelaine
  • Rendez-vous au Musée du Loup pour tout savoir de cet animal qui peuplait la Bretagne il y a encore quelques décénnies
  • Une balade dans les monts d’Arrée à la rencontre des korrigans avec l’association ADDES
  • L’Abbaye du Relec, classée Monument Historique, se découvre aussi avec son sac à dos rempli d’activités ludiques !
  • L’Auberge du Youdig, pour un bon Kig ha farz
  • Et bien d’autres expériences Valeurs Parc naturel régional à retrouver dans la carte interactive !

La Coudraie 29690 Huelgoat

Infos utiles

Hélène BATARD
La Coudraie 29690 Huelgoat

Emplacement : à partir de 16,30€ pour 2 personnes.

Locatifs : à partir de 53€ la nuitée dans un mobil-home pour 4 personnes.

Tous les tarifs ici.

Votre navigateur est dépassé !