Chambres d’hôtes de Brézéhant

Au pays des Korrigans, Caroline vous accueille dans ses chambres d’hôtes de charme dans un domaine rare et typique des Monts d’Arrée, terre de randonnées. Vous recherchez le calme, la nature et la convivialité ? Cet ancien hameau de tisserands à Brezehan est fait pour vous !

Quatre chambres d’hôtes s’offrent à vous, répondant aux doux noms de plantes communes de Bretagne : Passiflore, Bruyère, Camomille et Digitale (Maison d’hôtes).

Le coup de “Valeurs Parc” : le Café artisanal la Route du Lin !

Le café de la Route du Lin a été créé dans un esprit d’ouverture et une volonté d’arrêter le temps, en quelque sorte. C’est un espace d’accueil, convivial et familial, qui dispose d’espaces variés, mis à disposition des petits et des grands. Vous y trouverez à disposition, le bar, la salle plus cosy de la bibliothèque, un espace boutique avec les produits que nous transformons et servons au café. Client des chambres d’hôtes, vous pourrez y manger des produits bio et/ou locaux cuisinés maison !

Avec la marque Valeurs Parc Naturel Régional, partez à la rencontre de ceux qui, engagés dans une démarche de développement durable, font du Parc naturel régional d’Armorique un territoire vivant, respectueux et généreux !

D’autres professionnels engagés vous accueillent à proximité :

• Les Moulins de Kerouat (Ecomusée des Monts d’Arrée) pour réaliser votre propre Kouign Aman !
  • Une initiation à la pêche sur le lac du Drennec avec Philippe Dolivet
  • Une balade dans les monts d’Arrée à la rencontre des korrigans avec l’association ADDES
  • La Maison de la Rivière pour une balade naturaliste dédiée à l’eau et son environnement
  • La Maison Cornec (Ecomusée des Monts d’Arrée) pour découvrir un petit manoir à apoteiz
  • Et bien d’autres expériences Valeurs Parc naturel régional à retrouver dans la carte interactive !

Brézéhant 29450 Commana

Infos utiles

Caroline VAULTIER
Brézéhant 29450 Commana

A partir de 58€/personne.
Tous les tarifs ici.

Votre navigateur est dépassé !