Chambres d’hôtes, Domaine de Moulin Mer

Le Domaine de Moulin Mer, manoir de bord de mer, maison d’hôtes de charme en Finistère, vous attend dans un havre de paix comme nul autre pareil !

A deux pas de la mer et du petit port de Moulin Mer, Joaquin vous accueillera dans 4 chambres d’hôtes de charme dans un manoir édifié sur des vestiges du XIXème siècle. Une table d’hôte gourmande et raffinée vous invite à déguster produits locaux et/ou bio de saison, accompagnés de vins harmonieusement sélectionnés.

Pour vous détendre et apprécier le calme naturel des lieux, des services de bien-être vous sont proposés regroupant sauna, hammam, SPA de nage (ou jacuzzi), massages et séances de réflexologie plantaire, sophrologie, méditation avec nos carpes koï et bain de forêt (ou sylvothérapie). Nous vous proposons enfin une table d’hôte gourmande et raffinée (3 fois par semaine) et le plaisir d’y déguster des vins harmonieusement sélectionnés.

Le coup de “Valeurs Parc” : un havre de paix !

Le domaine se site à une encablure du petit port de Moulin Mer d’où vous pourrez rejoindre le sentier côtier et la mer turquoise de cette partie unique de la rade de Brest. La maison de maître – atypique en Finistère – orientée plein sud, est en léger retrait des grands axes routiers. Construite entièrement en pierre locale (Logonna), dans les années 1920, d’inspiration fin XIXe, elle demeure à ce jour à plus de 90% dans son état d’origine.

Le parc du domaine est une oasis extraordinaire où se mêlent palmeraie (près de 100 palmiers s’y côtoient !), eucalyptus, oliviers, bananiers, agaves, roses et autres spécimens inattendus… qui vous inviteront à la relaxation.

Avec la marque Valeurs Parc Naturel Régional, partez à la rencontre de ceux qui, engagés dans une démarche de développement durable, font du Parc naturel régional d’Armorique un territoire vivant, respectueux et généreux !

D’autres professionnels engagés vous accueillent à proximité :

34 route du Moulin Mer 29460 Logonna-Daoulas

Infos utiles

Joaquin LOPEZ
34 route du Moulin Mer 29460 Logonna-Daoulas

A partir de 105,66€ pour 2 personnes, petit-déjeuner copieux compris.

Accès au Spa inclus dans le prix de la chambre en haute saison.

Tous les tarifs ici.

Votre navigateur est dépassé !