Formation biodiversité – structures périscolaires

Afin de sensibiliser à la nature les enfants qui fréquentent les structures périscolaires, le Parc d’Armorique propose des formations sur le thème de la biodiversité à l’attention des personnels des structures périscolaires.

Qui peut bénéficier de ces formations ?

Le personnel des communes, communautés de communes qui gère des enfants en accueil périscolaire (après l’école), lors des TAP, ou travaillant dans les Centres de loisirs.

Comment participer ?

Un cycle de 3 à 4 formations par an est proposé par le Parc. Ces formations durent une demi-journée et sont gratuites. Renseignez-vous auprès du Parc pour connaître les dates des prochaines formations et vous y inscrire.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×