Gîtes et chambres d’hôtes de Kergudon

Niché au cœur du Finistère, sur la commune de Saint-Cadou, Kergudon est un ancien presbytère construit en 1640 pour héberger le clergé qui surveillait alors la construction de l’église de Saint-Cadou.

Ben et David, depuis leur arrivée fin 2014, l’ont rénové pour offrir une halte tranquille et confortable répondant aux besoins des voyageurs des temps modernes en visite sur les terres bretonnes tout en gardant le charme et l’authenticité des bâtiments historiques. Ils vous offrent le choix entre 3 gîtes dont l’ancien presbytère du village datant du XVIIème siècle, et une chambre d’hôtes.

Le coup de “Valeurs Parc” : l’ancien presbytère réhabilité en gîte !

L’ancien presbytère de Saint-Cadou de 1640 a été entièrement rénové en gîte pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Le style du bâtiment, dit “Maison anglaise” est typique de la région et lors de votre séjour vous pourrez visiter un musée qui vous présentera l’aspect original que le bâtiment pouvait avoir. Le bâtiment en lui-même est encore chargé d’histoire et a gardé son caractère d’origine. Les grandes poutres apparentes du plafond et la gigantesque cheminée donnent au gite un charme indéniable qui fait le bonheur de tous les vacanciers qui y séjournent. A must see !

 

Avec la marque Valeurs Parc Naturel Régional, partez à la rencontre de ceux qui, engagés dans une démarche de développement durable, font du Parc naturel régional d’Armorique un territoire vivant, respectueux et généreux !

D’autres professionnels engagés vous accueillent à proximité :

Sans oublier, le Domaine de Menez Meur, Maison du Parc d’Armorique, pour une sortie nature dans les landes et rencontrer les animaux domestiques et sauvages bretons.

Localisation

Kergudon 29450 Sizun

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×