La géologie sur la Presqu’île de Crozon

Les Parcs naturels régionaux vous invitent à la découverte de leur nature préservée en partenariat avec l’agence Escursia, voyager curieux.

Un séjour “Valeurs Parc naturel régional”

Le Parc d’Armorique et Escursia ont mis l’accent sur une découverte plaisir lors de ce séjour, et ont privilégié des partenaires locaux sensibles aux valeurs du développement durable : ainsi, votre hébergeur s’est engagé sous la marque nationale “Valeurs Parc naturel régional”, et Armel, votre guide, est un expert de la géologie de la Presqu’île de Crozon qu’il arpente très souvent !

Dans le Parc d’Armorique, futur Géoparc Mondial UNESCO, direction le Cap de la Chèvre et son incroyable histoire géologique vieille de plus de 500 millions d’années !

Votre navigateur est dépassé !