Emplois / Stages

Situé au cœur du Finistère, le Parc naturel régional d’Armorique s’étend sur 125 000 hectares. La diversité des territoires qu’il regroupe en fait son originalité : les 44 communes qui composent le Parc recèlent une multiplicité de paysages et de milieux naturels remarquables.

Le Syndicat Mixte du Parc développe son action dans le cadre de la Charte 2009-2021, son document stratégique, autour de trois défis : la préservation de la biodiversité, le renforcement de la vitalité de son territoire et la transmission des patrimoines.

Si vous souhaitez mettre vos compétences au service des projets du Parc, vous pouvez postuler à l’une des offres ci-dessous ou nous faire parvenir une candidature spontanée en adressant votre demande à l’adresse recrutement@pnr-armorique.fr en précisant s’il s’agit d’une demande de stage, emploi, apprentissage, les durées le cas échéant et toute information pouvant nous être utile.

Chargé(e) de mission projets culturels et pédagogiques

Situé au cœur du Finistère, le Parc naturel régional d’Armorique s’étend sur 125 000 hectares. La diversité des territoires...
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×