Permanence conseil en architecture, urbanisme et paysage

Vous avez un projet de construction, d’agrandissement, de rénovation ou de transformation de votre habitation située sur une commune du Parc naturel régional d’Armorique… Vous recherchez des idées et des solutions pour concrétiser votre projet ? Le Parc naturel régional d’Armorique et le CAUE du Finistère vous proposent, tous les 3èmes mercredis du mois, une permanence pour vous informer, vous conseiller et vous guider dans vos choix et vos démarches.

Un rendez-vous personnalisé

Les services du Parc vous accueilleront et vous transmettront les informations dont ils disposent pour vous accompagner dans votre projet (brochure patrimoine, informations sur les différentes permanences de conseil sur le territoire…).

Vous serez ensuite reçu par une architecte du CAUE29 qui vous conseillera dans vos projets et vous guidera dans la recherche de solutions adaptées à votre terrain et votre mode de vie.

Comment bénéficier de ce service ?

• Prenez rendez-vous auprès du Parc en précisant la nature et le lieu de votre projet.
  • Le jour du rendez-vous, apportez les informations sur le projet : plans, schémas, photographies (tirage papier), extrait du PLU…

Ces permanences mensuelles se déroulent le matin, tous les 3èmes mercredis du mois, à partir de 9h30 à la Maison du Parc située 15 place aux Foires, sur la commune du Faou.

En raison du contexte sanitaire actuel, les permanences du CAUE 29 ont lieu uniquement par téléphone. Nous vous invitons à contacter le CAUE de Quimper au 02 98 98 69 15 afin de prendre rendez-vous. Merci pour votre compréhension.

mai 2021
lun mar mer jeu ven sam dim
Votre navigateur est dépassé !