Domaine de Menez Meur

Prêts à plonger au coeur des monts d’Arrée ? Cet espace naturel, (le plus important du Finistère !) vous accueille pour une journée ludique en pleine nature.

Le parcours découverte vous mènera à la rencontre de la faune domestique et sauvage de Bretagne. A la ferme pédagogique, partagez un moment unique avec les animaux du Domaine. Nouveauté 2020 : une meute nouvelle meute de loups, un enclos plus grand et un parcours ludique pour découvrir cet animal fascinant !

Changez de point de vue ! Du haut des roc’h, des vues imprenables à 360° sur les monts d’Arrée et la rade de Brest (c’est bien la mer que l’on aperçoit !) vous attendent. Le jardin des pôles vous donnera les clefs pour comprendre les paysages et les milieux naturels du domaine.

Le programme culturel vous donne rendez-vous au fil des saisons pour des animations entre nature et culture, des démonstrations et concours de chants et danses, des initiations, des expositions…

Tous les infos sur le site du Domaine

Domaine de Menez Meur, 29460 Hanvec, France