Ecomusée des Monts d’Arrée – Moulins de Kerouat

L’écomusée des monts d’Arrée regroupe les Moulins de Kerouat, village de meuniers à Commana, et la maison Cornec à Saint-Rivoal, lieu de rencontres et d’échanges autour du monde rural.

Au cœur d’un site agricole de 12 hectares, le village de Kerouat témoigne de la vie d’une famille de meuniers du 19ème siècle : écurie, lits-clos, moulin…le parcours le long de la rivière et en pleine nature invite à la découverte de ce site exceptionnel !

Le coup de “Valeurs Parc” : réalisez votre propre Kouign Aman !

Venez apprendre à confectionner le bien nommé Kouign Amann, ou « gâteau au beurre » ! Passez la journée avec un spécialiste et repartez avec la recette, le savoir-faire et votre propre Kouign Amann : une activité unique !

 

Avec la marque Valeurs Parc Naturel Régional, partez à la rencontre de ceux qui, engagés dans une démarche de développement durable, font du Parc naturel régional d’Armorique un territoire vivant, respectueux et généreux !

D’autres professionnels engagés vous accueillent à proximité :

Localisation

Moulin de Kerouet, 29450 Commana, France

Infos utiles

Catherine SPARTA
Moulin de Kerouet, 29450 Commana, France

Infos pratiques

Horaires :

  • Du 1er mars au 30 juin et du 1er septembre au 31 octobre : du lundi au vendredi, 11h-18h – dimanche et fériés, 14h-18h
  • Juillet et août :tous les jours, 11h-19h

Tarifs : adulte 4,5€.

Tous les tarifs ici.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×